Rassembler les jeunes de tous bords politiques grâce au

PACTE JEUNESSE

L‘UDJ n’impose pas ses idées, c’est les jeunes qui transmettent leurs idées

Nous tranchons ce que la jeunesse souhaite vraiment grâce à un sondage

Le Pacte Jeunesse constituera le programme de l’UDJ pour les élections européennes de Mai 2019

Les parlementaires ne pourront pas ignorer le Pacte Jeunesse dans leurs décisions à venir

L’UDJ n’impose pas ses idées. En effet, il s’agit du seul mouvement politique où les idées proviennent de la base grâce au Pacte Jeunesse.
Les jeunes de toutes orientations politiques et de toute la France envoient leurs propositions directement sur le site internet durant 2mois. A la suite de cela, les idées sont soumises à un Grand Sondage national où les jeunes, mobilisés ou non, pourront répondre très facilement. Les propositions acceptées par le sondage constitueront alors le Pacte Jeunesse. Ce Pacte reflètera ainsi le plus fidèlement les souhaits de la jeunesse française. Ce pacte constituera d’une part notre programme pour les élections européenne et d’autre part il sera un document que les parlementaires devront feuilleter avant de proposer une loi. Effectivement, les décideurs politiques auront sous les yeux l’avis de la jeunesse. Ils devront le prendre en compte ou alors ils devront assumer de l’avoir ignoré.

Vous disposerez d’un suivi personnalisé par mail !

Envoyez vos propositions en remplissant le formulaire

Un expert juridique vérifie si votre proposition est envisageable.

Si votre proposition est acceptée, elle sera soumise à un sondage.
Le Sondage regroupera toutes les propositions acceptées et durera 1mois du 1er Février au 1er Mars. N'importe qui pourra y participer. Il sera facile d’accès et sera à l’échelle national.

Si votre proposition obtient la majorité, elle sera dans le Pacte Jeunesse !