Nos Objectifs

Que les jeunes soient enfin écoutés

Défendre la jeunesse au parlement européen

Représenter le plus fidèlement la jeunesse dans son ensemble

Ce mouvement, créé par des jeunes et​ ​pour​ ​les​ ​jeunes,​ ​est​ ​porté ​par trois ​objectifs​ ​principaux​. D’une part, il prend enfin au sérieux l’avis de la jeunesse. Les jeunes ont moins d’expériences mais nous avons l’intime conviction que les jeunes pourraient apporter une vision neuve à la politique et que c’est du gâchis de les faire taire. D’autre part, il est temps de rajeunir le Parlement Européen. Les jeunes apporteraient de l’énergie dans le débat ainsi que des idées nouvelles. Ce serait un cocktail parfait d’innovation ! Enfin, ​l’UDJ​ ​tient ​à​ ​rassembler​ tous ​les​ ​jeunes français​. ​ ​Qu’ils​ ​soient​ ​les​ ​fervents​ ​soutiens​ ​d’un parti​ ​politique​ ​ou​ ​abstentionnistes​ ​depuis​ ​des​ ​années, notre plus grande fierté serait de réunir autour d'une même table des jeunes de TOUS les horizons et affections politiques et ainsi trouver des consensus pouvant apporter un équilibre et surtout servir l'intérêt général, car tel est notre finalité, défendre l'intérêt général et​ ​non​ ​pas​ ​celui​ ​d'un​ ​clan​ ​ou​ ​parti​ ​politique​ ​en​ ​particulier.

Notre Team

Dans toute la France

FAITES UN DON À PARTIR DE 1€

À partir du 19 novembre

10% redistribué à des associations environnementales

Nous choisissons chaque mois une association qui lutte pour l’environnement auquel nous reversons 10% de nos dons. En effet il était primordial pour l’UDJ de faire un geste car la jeunesse est la classe d’âge la plus impactée par les changements environnementaux.
NB : Par soucis de neutralité politique, nous ne pouvons pas mentionner le nom des associations choisies.

Une donation est déduite fiscalement

Mentionnez le montant de votre don à votre prochaine déclaration de revenus. Une réduction des impôts égale à la somme donnée vous sera attribuée !

L’UDJ est transparent avec ses finances

Suite aux redondantes affaires d’utilisations ambiguës des fonds par des partis politiques, nous tenons à rappeler l’indispensabilité de la transparence financière. En effet, nous publions régulièrement un compte rendu de nos différentes dépenses afin de vous tenir au courant de l’Etat des finances du mouvement.

Gildas Soeiro

Président du Département Finance et Trésorerie de l’UDJ

gildas.sro@gmail.com